gastronomía
Miza - L’Entrepôt
Hier soir, je suis allée dîner au Miza avec mon copain et nous avons adoré. Honnêtement, tous les plats étaient parfaitement réussis. Il n’y en a pas un seul qui nous a déçus, tout était délicieux et très bien exécuté. Sans aucun doute, c’est le meilleur restaurant de Martinique pour nous, et nous n’hésiterons pas à revenir. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour se faire plaisir dans un excellent restaurant, c’est une adresse 100 % recommandée.